Répondre à : Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée Répondre à : Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée

#41430
Victor
Participant


Oui le suivi de la personne est plus important que la fessée en elle même.

Lorsque l’on suit une personne, régulièrement, voire au quotidien, on tisse des liens. La confiance s’installe. Il y a de véritables échanges : sur la pluie et le beau temps mais rapidement des confidences. Nous les déculotteurs, pouvons passer beaucoup de temps à écouter, conseiller, donner un éclairage sur une situation pour aider notre petite soumise. Soumise que nous finissons parfois par chérir.

Au fur et à mesure de la relation à distance, la demoiselle va d’elle même faire des bêtises et les avouer toute seule. Nous les punirons comme nous pouvons et exercerons un contrôle. De là peut naitre une véritable relation DS ou DD. Puis au fil du temps, il peut y avoir des haussements de tons au téléphone ou des sms malicieux que nous nous chargeons de reprendre de recadrer parfois sèchement. A cet instant la fessée ne serait qu’un complément. La soumise a bien compris qu’elle s’était égarée.

Personnellement j’aimerai bien concrétiser de nouveau tout de même une fessée. C’est un complément qui est plaisant à vivre. Avec son cérémonial, et puis les émotions en face à face ou face à dos plus souvent. C’est plaisant de voir aussi le visage changer au moment des impacts tout aussi plaisant que de voir des mails et des sms s’apaiser. Quand on lit “Oui Monsieur…” qui avait disparu depuis quelques minutes, c’est que le message est passé.

Je pense qu’une petite soumise peut avoir des émotions similaires via une fessée ou une punition à distance…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com