Répondre à : Envie d'aller plus loin qu'une fessée….

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Envie d'aller plus loin qu'une fessée…. Répondre à : Envie d'aller plus loin qu'une fessée….

Victor
Participant

Parle-t-on de plaisir immédiat ou à plus long terme ?

On peut trouver du plaisir dans la coloration des fesses ou à plus long terme. Je m’explique. Avoir les fesses rouges et qui redeviennent blanches au bout de quelques dizaines de minutes, cela peut être sympathique au début. Imaginons un instant que Madame se trouve particulièrement belle avec les fesses rouges, pourquoi ne pousserait-elle pas le vice jusqu’à demander une tannée un peu plus forte pour pouvoir garder les fesses rouges et chaudes plus longtemps .. pour le plaisir de ses yeux.

Dans une version un peu plus dure, je sais qu’on peut ressentir bien de la peine à recevoir une correction sévère aux instruments (brosse ou ceinture par exemple) et s’amuser les jours suivants de voir les marques évoluer jusqu’à s’effacer de la peau des fesses.

J’ai une question pour vous mesdames, éprouvez-vous un plaisir particulier à faire l’amour suite à une bonne fessée ? la chaleur et la douleur sur la peau des fesses mêlées avec les va et viens de Monsieur vous procurent-eelles des sensations particulièrement plaisantes ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com