Répondre à : Jusqu’aux larmes ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jusqu’aux larmes ? Répondre à : Jusqu’aux larmes ?

Victor
Participant

Quand je parlais d’aboutissement ultime je ne voyais pas cela comme un objectif ou un but pour le fesseur. Je vois plutôt cela comme un lâcher prise total de nos camarades punies, une marque de confiance.

La demoiselle ne se retient pas. Sa fierté est loin. Malgré la douleur de la fessée en cours, les pensées mélangées de la demoiselle, ses éventuels remords, l’humiliation du cérémonial précédant la fessée (dispute ou non, annonce de la punition, mise au coin préalable ou pas, deculottage) : la confiance de la déculottée au déculotteur est bien la. Puisqu’elle se laisse faire et ne nous a pas demandé de mettre fin à un moment insupportable. Elle explore peut être l’une de ses limites.

Elle n’a plus à réfléchir à quoi que ce soit, et ose pleurer, « soumise » aux tapes que finit de donner Monsieur.

Les larmes : Ce n’est pas un but en soi. Fesser pour la faire pleurer de douleur, je suis d’accord avec vous. Intérêt nul. Mais un instant complet, complexe, difficile à gérer pour la demoiselle sur le plan cérébral. La je dis oui. On prendra soin de cajoler madame ensuite pour finir sur une note moins sombre.

Pas facile à décrire.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com