Répondre à : Entre Adultes consentants…

Accueil Forums Discussions générales D/s Entre Adultes consentants… Répondre à : Entre Adultes consentants…

#41412
Victor
Participant


Le champ des jeux est vaste oui.

La question des limites m’interpelle. Difficile de tout connaitre au début d’une relation. Il faut bien commencer la pratique un jour. Par petits pas certainement.

Même après avoir beaucoup parlé. Les sujets les plus tabous seront surement évoqués. D’autres, pas forcément. Ceux là font alors peut être partie de fantasmes à mettre en pratique…

De ma fenêtre, la connaissance complète des limites ne peut se faire qu’au fur et à mesure de la relation et de la pratique. Il faut connaitre quelques limites pour commencer, et savoir explorer ces premières bases pour proposer de nouveaux jeux que notre partenaire aimera peut être ou refusera gentiment.

Il faut savoir user de questions et suggestions sans jamais rien forcer. Certaines pratiques sont peut être effrayantes ou paraissent trop osées au “premier” abord. Le premier jour, elle dira peut être non. Le septième jour, elle reviendra peut être pour vous dire les yeux pétillants : “tout compte fait… et si…”.

Le fameux safeword doit permettre d’interrompre toute activité. Et avec la pratique, certains sauront interrompre le jeu au bon moment…

Les jeux sm ont cette particularité si belle : mêler douleur et plaisir, donner envie d’aller plus loin, de se tester. Jeux très particuliers… pour public averti… 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com