Répondre à : Jusqu’aux larmes ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jusqu’aux larmes ? Répondre à : Jusqu’aux larmes ?

Solal
Participant

Merci d’avoir lancé ce sujet Victor. Pour partager mon expérience, Il m’est déjà arrivé de fesser une partenaire jusqu’aux larmes. Bien sûr il faut que ce soit douloureux mais il me semble que c’est le contexte et l’état d’esprit dans lequel la punie est placée qui déclenche les larmes plus que la douleur. C’est le stress et l’anxiété qui font pleurer je crois. Une longue attente, une faute particulièrement grave qui fait craindre que cette punition va être ‘différente’. Une situation spécialement infantilisante. Ça me semble être les ingrédients qui amène les larmes sans avoir besoin de forcer la main particulièrement.
J’ai eu la chance de pouvoir coacher des partenaires à travers la fessée vers des objectifs précis qu’elles s’étaient données. C’est souvent dans ces situations que les larmes sont arrivées et la session des pleurs a souvent été cathartique, le comportement a radicalement changé apres.
Pour moi, les pleurs ne sont vraiment un aboutissement de la fessée, ça dépend de ce que les deux partenaires cherchent à travers la punition.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com