Répondre à : Le coin des voeux

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Le coin des voeux Répondre à : Le coin des voeux

Christal
Maître des clés

Cher Père Noël,

Cette année s’est révélée exemplaire, en ce qui concerne ma conduite et mon comportement.
Je laisserai​ mes souliers au pied de mon lit ainsi qu’une petite enveloppe contenant la synthèse de ma conduite au cours de l’année 2019.
Et, cette nuit, quand je dormirai à poings fermés, vous et le père Fouettard, pendant votre revue nocturne, verrez que je mérite une récompense pour les trésors d’ingéniosité dont j’ai fait preuve pour obtenir un statut de vilaine digne de ce nom et je mérite également (pourquoi choisir ?) que mes fesses obéissantes puissent être châtiées et rudoyées pendant que je prononce avec la plus belle des envies : Monsieur je ferai en sorte d’être constante cette année afin que vous puissiez voir à quel point mes désobéissances amènent mes plus jolies Obéissances.

PS : je sais que Némésis essaie d’ors et déjà de faire en sorte que seul le père Fouettard passe mais ne le croyez pas mon cul l’ensorcele, il ne sait plus ce qu’il raconte quand mes fesses sont à portée de main.

Ps2 : @misswhimsical, t’as du t’ennuyer cette année alors, c’est pas comme ça que tu vas t’habituer à ses coups de paddle ?

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com