Répondre à : Le coin des voeux

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Le coin des voeux Répondre à : Le coin des voeux

Némésis
Participant

Cher @monsieurmechant, j’ai failli. Malgré une patience à toute épreuve, je n’ai pu attendre jusqu’au lendemain pour rappeler à l’ordre ma douce et tendre, et lui infliger une correction en réponse d’un affront inacceptable. J’ai tenté de résister, d’attendre que la nuit soit passée pour rajouter à son lot d’insolences annuelle celle dont je venais d’être le témoin. Mais j’ai échoué. Je me suis laissé surprendre par l’action du moment, sans doute trop aveuglé par la magie de noël, qui nous enveloppe tellement depuis quelques jours que j’ai oublié que nous n’étions que J-1. Une fois les premières claques martelant son fessier, il était trop tard pour abandonner, j’ai dû aller jusqu’au bout…
Est-ce grave, docteur méchant, de m’être abandonné ainsi, d’avoir pris mon devoir trop au sérieux ? Et d’avoir aimé lui claquer les fesses ? ?
(Si vous répondez “non, ce n’est pas grave”, je vous paie une bière un père noël en chocolat ?).

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com