Répondre à : Calendrier de l'Avent 2019

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l'Avent 2019 Répondre à : Calendrier de l'Avent 2019

Anonyme
Inactif

…mais finalement vous jouer les petits bras…

(Sourires) @Christal : C’est un peu facile ! Je vous aime beaucoup, mais je ne peux pas accéder à ce genre de demande sous prétexte que vous en avez envie, et alors même que ça va à l’encontre de mes marqueurs ADN.
Par ailleurs et comme vous débutez dans vos nouvelles fonctions d’admin^^, je ne peux que vous engager à relire soigneusement la ligne éditoriale de ce forum à savoir que : Ce sont bien les hommes qui fessent les femmes et non l’inverse et par extrapolation la plus logique ce sont également ces dernières qui se soumettent à ces messieurs (en totale consentance je le précise)…et non l’inverse.
Néanmoins, je vous le concède, in fine, et même si on essaye de se persuader du contraire, on se rend bien vite compte que ce sont bien ces Demoiselles qui mènent ces Messieurs par le bout du nez.

Inutile donc de leur rendre la tâche trop facile.

Voila! Donc, pour toutes ces raisons et pour maintenir l’harmonie de ce délicieux petit univers tout rose aux consonances « bonbon acidulé », je ne peux faire ce type de photo^^. J’essayerai par contre de vous en faire une autre si je peux….pourquoi pas en négatif.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com