Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

Vil1tidiab
Participant

Lorsque j’avais huit, dix ans, on passait nos vacances avec des cousins et cousines. On était une quinzaine de garçons et filles d’âges aussi divers que variés.
Quelques jeux entre gamins, gamines s’en suivirent. C’est d’ailleurs derrière un tas de bois que j’ai appris comment était faite une fille de près.
La fessée m’obsédait et m’a toujours obsédé.
Lors d’un jogging avec un couple, on parlait de correction divers et variés. Lors de la discutions, je demande à la femme si elle veut une fessée, cette dernière à eut le malheur de me dire “Chiche” et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée allongée sur le sol dans un bosquet pour recevoir sous l’œil ébahi de son marie quelques claques sur son fessier dodu il faut bien dire. En se relevant, elle nous fît la gueule à moi pour avoir osé et son mari pour ne pas l’avoir défendu. Ce dernier lui précisa tout de même qu’elle savait qui j’étais et qu’il ne fallait pas me provoquer et que, donc, elle aurait due réfléchir avant.
Ensuite, à par deux petites fessées infligé à ma première compagne (d’une dizaine de claques pour cause divers et variées) arrêtés parce qu’il paraît que “ça fait mal”, Mais mon rêve restait entier.

On s’est séparé et pendant une période de célibat, j’ai passé une annonce sur un site de fessée et fustigé une demoiselle. Seul expérience avec une inconnue (voir récit).

Par la suite, sur DD et PPM, une jeune dame, Tit Plume pour ceux qui la connaisse, m’a contacté pour plusieurs raisons sans rapport avec la fessée mais, échanges de MP de plus en plus explicites, de courriels, de téléphone, et visite à la maison pour sa première expérience.
Depuis, nous vivons ensemble et jouons “D/d” soft et érotiques régulièrement. En gros, ses fesses rougissent au moins une fois par semaine.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com