Répondre à : Appel à candidatures pour Spanklard

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Appel à candidatures pour Spanklard Répondre à : Appel à candidatures pour Spanklard

Amarante
Participant

Je viens aux nouvelles sur le sujet : je crains fort qu’abandonner l’école aux mains de @christal @herlilira @misscil et @sakura61 nous conduise vers un désastre absolu : ne risquons-nous pas une refonte complète du règlement pour privilégier les bêtises les plus éhontées au lieu de les combattre? Pire, ne risqueraient-elles pas de provoquer l’intervention des redoutables Despanktors de la prison d’Azkatawse?

Il me semble qu’une présence de fesseurs serait plus que nécessaire pour un bon équilibre… Je n’aurai malheureusement pas la liberté d’occuper un tel emploi – plus qu’un temps plein face à une telle équipe de choc! – mais l’union pourrait faire la force? Fesseur de tous les pays, unissons-nous pour le bien de Spanklard!

En attendant, je complèterais bien un peu les aventures de Bella Potter si cela ne choque personne. Je ne prétends pas rivaliser avec les 4 merveilleux épisodes déjà rédigés, mais juste contribuer à relancer le sujet. J’imagine plutôt un épisode AVANT Spanklard, comme cela pas de souci de cohérence si un épisode 5 était en cours d’écriture quelque part… Dites-moi!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com