Répondre à : Ce détail qui marque

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Ce détail qui marque Répondre à : Ce détail qui marque

Christal
Maître des clés

@marielouise, vous n’aviez jamais entendu sa voix auparavant ou bien ce sont les intonations de celles ci au moment où le stress s’emparait de vous qui vous touchée ?

@arpege, j’adore votre histoire. J’ai vécu un truc similaire une fois, du coup je n’ai jamais rencontré le Monsieur en question. C’est ma limite infranchissable, la voix. J’avais conversé avec lui pendant des mois. J’avais une vision précise (trop), de l’homme qu’il devait être et lorsqu’un soir, il m’a appelé tout s’est effondré. Depuis ça m’a vaccinée et avant une rencontre qui compte, j’ai besoin d’entendre la voix.

Le reste du temps quand, je rencontre des personnes j’aime faire attention aux petits détails. La manière de s’assoir, de s’habiller, de regarder, de disposer des mains, de prendre ou non la parole, le sourire franc ou timide. On fait tous un peu plus attention au premier rendez-vous, ou du moins les premiers minutes et après on devient soi-même et c’est là que cela devient intéressant.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com