Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Christal
Maître des clés

Aujourd’hui, là tout de suite, maintenant, j’aimerai t’offrir mes larmes. J’aimerai que tu fasses danser tes démons sur mon corps. J’aimerai qu’ils soient inscrits au fer rouge sur ma peau pour que tu en sois, toi, libéré.
Emprisonne-moi, fait de moi cette petite esclave qui t’offrira tout. Utilise-moi comme bon te semble.
Je veux voir dans ton regard que là quand tu me vois attachée et le corps totalement disponible, tes envies et ton désir pour moi deviennent incandescents.
J’ai besoin de sentir que tu m’aimes. Je veux être ce petit trophée dont tu seras fier. J’ai besoin que tu saches que même si tu m’offres au regard des autres, je te reviens toujours et encore plus forte. Marque-moi. Je veux sentir tes coups dans ma chair au delà du raisonnable. Je veux pouvoir avoir la possibilité de crier “notre” douleur. Je veux pouvoir te détester, te trouver dur et trop exigeant me dire que c’est trop et puis… Et puis sentir les lanières du martinet s’abattre sur l’ensemble de mon corps pour m’entourer de cette chaleur significative et puis croiser ton regard ou entendre les nuances de ta voix qui se font plus douces. Je veux voir mon corps tremblé parce qu’il a froid, parce qu’il a chaud, parce que les larmes coulent sur mes joues, parce que j’ai mal et que je suis bien.
Alors ta main viendra me caresser les cheveux, alors ma bouche te servira de fourreau et à mon tour, je te donnerai froid, je te donnerai chaud et te ferai trembler de désir.

Pardonne-moi…

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com