Répondre à : Fessée de groupe

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée de groupe Répondre à : Fessée de groupe

sabine
Participant

Je dois préciser que je suis naturiste ce qui fait que mon rapport à la nudité en public est particulier. Lors de cette fessée d’anniversaire en club devant une centaine de spectateurs, j’ai eu je ne dirais pas un orgasme pendant cette fessée mais une excitation que je n’avais jamais rencontrée auparavant. Le sentiment de honte également était plus fort que d’habitude.
Pour moi la fessée est un mélange subtile de plusieurs ressentis, la douleur, bien évidement recevoir une fessée, c’est quand même douloureux même si c’est une petite fessée. La chaleur, que ce soit celle des fesses mais également celle qui au fur et à mesure s’étend à tout mon corps. La honte car qu’on le veuille ou non se retrouver allongée sur les genoux d’une autre personne, exhiber ses fesses nues, être dans certains cas vue par d’autre personne engendre un sentiment de honte bien compréhensible. L’excitation qui monte au fur et à mesure que la fessée avance. Quand la personne qui me fesse arrive à ce mélange subtil, je ne suis pas loin de l’orgasme
Je reconnais que quand je suis fessée devant des personnes que je connais ou inconnues, j’y trouve un très grand plaisir. Certains vont dire que je suis exhibitionniste, c’est possible mais ce n’est pas ainsi que je le vois.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com