Répondre à : Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Gérer la discipline conjugale avec l'entourage. Répondre à : Gérer la discipline conjugale avec l'entourage.

Laure
Participant

Je suis également mariée et maman et même si il lui arrive de me menacer devant famille et amis, c’est discret, un mot dans l’oreille, un regard, voir une claque furtive mais rien de plus.
Personnellement, je ne me vois pas imposer ça à ma famille. Elle n’a pas à être témoin de ce genre de jeux, c’est risquer beaucoup d’ incompréhensions et un certain malaise.
J’ose même pas imaginer la tête de ma mère.
J’ai quand même posé la question à mon mari pour savoir s’il serait capable de me menacer ouvertement ou même me fesser devant la famille et ça réponse à été simple : n’y pense même pas !

Tout à fait, c’est du domaine privé, parfois il y a des petites allusions qui “échappent”, mais le faire de façon appuyée et répétitive ce n’es pas approprié. C’est déjà suffisement complexe de trouver cette balance avec une personne, devoir penser à d’autres participants même indirects, cela a forçément des ramifications qui sont hors de notre contrôle.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com