Répondre à : Fessée de groupe

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée de groupe Répondre à : Fessée de groupe

Chess
Participant

@christal, je t’ai un peu parlé en privé de certains ratés que j’ai pu vivre. Bien sûr que cela laisse des traces. Disons que j’ai fait confiance à des personnes qui m’enjoignaient de me joindre à de grandes rencontres en m’assurant qu’il n’y avait jamais de problèmes lors de celles-ci, mais croyaient aussi qu’une femme était forcément consentante pour ce qu’on pouvait leur faire, qu’elle était forcément soumise. On ne se comprenait pas. Réaliser cette incompréhension nécessite parfois de se retrouver dans la situation une fois pour le concevoir. Je pense qu’une fois qu’on a connu une certaine catégorie de personnes on apprend aussi à les éviter. Ceux qui montrent une façade qui correspond tout à fait à ce qu’on cherche mais font autre chose en temps normal doivent réveiller l’alarme dans la tête par exemple.

Je dis que ce n’est pas grave pour moi car j’en ai guéri. Je reste consciente que rien de ce qui s’est passé n’était normal, ou acceptable.

Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com