Répondre à : Fessée de groupe

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée de groupe Répondre à : Fessée de groupe

Christal
Maître des clés

Il a fallu le vivre pour le comprendre…. Plus jamais sans mon consentement.

Je les trouve terrible ces phrases​. J’ai toujours pris mon temps pour vivre des expériences depuis que je suis en âge de me protéger moi même. Alors bien évidemment, ça ne m’empêchera pas de peut-être revivre un jour des situations qui échapperont à mon contrôle mais l’idée du toujours plus, toujours plus loin et du il faut vivre un maximum de choses tant que l’on peut n’est pas mon crédo.
J’aime les histoires qui avancent lentement, qui prennent le temps de s’ancrer et qui ont du sens. J’aime que l’on écoute mes besoins et j’aime pouvoir redonner la même écoute. J’ai fondamentalement besoin d’être rassurée. Pas juste pour entendre dire de belles choses, non, mais parce que sans assurance que l’on comprenne mes fragilités et qu’on les respectent alors rien n’est possible.

Tu dis ce n’est pas grave, Chess. Tu dis que c’est du passé mais forcément ça marque et si chacun prennait un peu plus le temps de discuter et surtout d’écouter l’autre, certaines dérives n’auraient pas lieu.

Que la relation soit pour quelques heures, jours, années. Il faut à chaque fois parler pour être sûr que les partenaires soient sur la même longueur d’ondes concernant l’envie du moment où à défaut pour émettre le fait le moment venu que là ça va trop loin et que l’on ne veut pas.
Un partenaire qui ne comprends pas et ne respecte pas ça, n’est pas digne de ce genre de fantasmes selon moi.

Quant à la question de départ, l’idée d’une fessée de groupe ne fait pas partie de mes envies mais bon, ça dépend aussi de ce qu’on appelle groupe…

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com