Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Anonyme
Inactif

Aujourd’hui, là tout de suite, maintenant, je veux vous punir toutes les deux. Non pas parce que vous faites des bêtises mais parce que vous boudez comme des gamines. Tout le temps et pour rien. Quand on vous dis une vérité, quand on se moque de vous pour plaisanter etc… et c’est fatiguant.
Alors je décide de vous « convoquer » dans ma chambre. Je vous ordonne directement de vous mettre au coin, l’une et l’autre à chaque extrémité de la pièce. Je vous ordonne aussi de ne pas rigoler que ça pourrait mal se passer.
Je suis en colère contre vous deux, vraiment fâchée, vos bouderies gâchent l’ambiance des bons moments qu’on passe et je veux y mettre fin maintenant afin que nous profitions du reste de nos vacances tranquillement et dans la bonne humeur.
Je vous sermonne un long moment puis j’annonce que c’est la plus âgée qui passera sur mes cuisses en premier afin qu’elle montre l’exemple. La petite jeune se moque évidemment. Mais ça je l’avais prévu.
Je la force à se mettre à genoux puis j’attache ses mains à ses chevilles avec des menottes puis lui met un bâillon boule en place en la prévenant que si je l’entends, je remplace le bâillon par un autre bien pire.
Je retourne vers l’autre petite peste, la prend fermement par le poignet et je vais m’installer sur le lit, elle sur mes cuisses. Je commence la fessée directement sur sa petite culotte noire. Une fois bien échauffée, je la relève, lui demande si elle pense mériter cette punition et si elle est prête à continuer. Toute contrite, elle me répond que oui.
Déculottée, elle est de nouveau de retour sur mes cuisses et ma main claque ses fesses pendant de longues minutes, jusqu’à la couleur me plaise.
Enfin je lui ordonne de se mettre à quatre pattes devant moi. Je veux admirer mon travail pendant que sa copine boudeuse se fait punir.
D’ailleurs, je vais chercher cette dernière, je défais ses menottes et lui demande : « Tu vas te taire si je t’enlève ton bâillon ? »
Elle me fait oui de la tête. Je lui enlève puis l’entraîne par l’oreille jusqu’au lit.
Elle subit le même sort que sa camarade et se retrouve dans la même position qu’elle. Et voilà qu’elle ne peut s’empêcher de faire un commentaire.
Et comme je tiens toujours mes promesses, cette fois je lui mets un bâillon boule gonflable. Je suis sûre qu’elle ne pourrait pas parler comme ça.
Pour finir leur punition, je prends un martinet artisanal et je leur claque le cul jusqu’à ce que la leçon soit bien comprise.
La punition finie, je les autorise à se relever et à se rhabiller mais au lieu de ça, elles viennent me faire un gros câlin en me disant pardon. Et ça c’est très agréable ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com