Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Saku 😋
Participant

Aujourd’hui, la tout de suite, maintenant ,
J’ai envie mais besoin surtout, de cette fessée qui me calmera, me posera pour quelques temps.
Cette “raclée” qui diminuera mes tensions, me fera retrouver la raison et stopper cette agitation.

Il est très tard, ou plutôt très tôt, comme d’habitude je ne dors pas, refusant le sommeil !
Je Skype, je Tchat, je WhatsApp, je me promène sur Déculottées ?
La tout, de suite , vous m’y surprenez et me menacez de cette ” raclée”
La tout de suite, je ne demanderai pas votre indulgence mais plutôt de la sévérité !
Mais là tout de suite, il me plairait que soit punie avec moi ma petite consœur de bêtises !
Que nous soyons Déculottées à l’unisson !
Culottes baissées, fesses a l’air, nous échangerons des regards toujours complices mais aussi de compassion l’une pour l autre !
La maintenant, chacune notre tour, nous passerions sur vos cuisses, avant de rejoindre notre Coin
Aucun instrument , votre main suffirait a me rougir de façon homogène
Cette main serait lourde et sévère , cette main me ferait pour la première fois Craquer et demander pardon !
J’aurai envie d’un câlin de consolation, mais de vous je ne l’aurai pas, alors toute penaude , et larmoyante je me réfugie dans les bras de mon petit binôme et me laisse aller aux sanglots
La tout de suite , pour finir, nous regagnons notre chambre de punies, entrelacant chacune notre doudou…
La tout de suite je serai devenue sage et repentie pour quelques heures , peut être quelques jours quand même hein !

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com