Répondre à : L'autre voie de la discipline

Accueil Forums Discussions spécialisées D/s L'autre voie de la discipline Répondre à : L'autre voie de la discipline

#40404
coupledd75
Participant


@christal
Hum, hum ?… disons que quand la sodomie est pratiquée trois jours de suite, quand la troisième fois Monsieur prend soin de réduire le temps de préparation de mon petit trou et de diminuer la dose de lubrifiant et qu’il applique, comme toujours, un rythme et une vigueur soutenus à ses va-et-vient, le début devient franchement punitif… Mais c’est quelque chose que j’aime tellement que petit à petit, je me détends et que la suite est toujours un immense plaisir qui finit (presque) immanquablement par un orgasme ?

Quant au port du plug, c’est aussi pour moi un grand plaisir et une occasion de petits jeux quand nous sortons, Monsieur ne manquant jamais une occasion de me coller (discrètement) une main aux fesses et de titiller l’objet.
L’aspect punitif et humiliant réside pour moi dans le fait de devoir lui demander l’autorisation de l’enlever.

De manière plus générale, je m’aperçois au fil du temps que j’apprécie beaucoup de surfer sur la vague, ou plutôt sur la ligne de crête qui à la fois sépare et unit douleur, humiliation et punition d’un côté et plaisir érotique de l’autre. Disons que la punition du genre “Tu me copieras deux cents lignes parce que tu as oublié d’acheter des pâtes” n’est pas trop mon truc. ??

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com