Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

sabine
Participant

Bonjour à tous,
Je suis une mamie de 64 ans, mariée depuis 42 ans et mon petit mari s’occupe régulièrement de mes fesses pour notre plus grand plaisir réciproque.
Nous nous sommes rencontrés lors d’un bal du 14 juillet en 1976, il m’a ramené chez ma tante chez qui je passais mes vacances, elle m’a dit croyant qu’il était parti, <<5 minutes de plus et j’aurais du parler à tes fesses>> Je ne savais pas qu’il avait entendu mais quelques jours après alors que nous étions allés en boite, il m’a dit qu’il fallait penser à rentrer car sinon j’aurais pan pan cucul, je suis devenu écarlate et n’ai pas répondu mais mon silence valait aveu. Nous nous sommes sortis plusieurs fois ensemble et un soir où je me moquais de lui, je me suis retrouvée sous son bras et il m’a donnée quelques claques sur ma jupe sur ma jupe, une gentille fessée me promettant de relever ma jupe la prochaine fois. Quand il m’a lâchée, nous nous sommes regardés et il m’a embrassé pour la première fois. Et voila

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com