Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

Jan
Participant

Bonjour @moonlightshadow,

je me permets de répondre, même si la question s’adressait d’abord en priorité aux femmes, si j’ai bien compris. Dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, je pense qu’il n’y a pas de “règle générale”, et que chacun a sa trajectoire, son histoire. Pour ce qui me (nous) concerne, nous nous sommes rencontrés de manière tout à fait “normale”, sans aucun lien avec la fessée. J’étais attiré depuis toujours par les jeux de domination/soumission (plus que par la fessée en elle-même d’ailleurs, qui n’en est qu’un élément). Mais je dis bien jeux (je n’ai jamais fait partie de cercles/clubs). Et c’est venu progressivement, mais cela a mis quelques années. Pour la soumission comme pour la fessée. Pour notre plaisir à tous les deux, je crois pouvoir l’affirmer. sans doute avait-elle quelques “prédispositions”. Mais encore une fois, nous avons une pratique qui reste épisodique, quand nous en avons envie et/ou quand l’occasion se présente (ou que nous la provoquons), mais pas du tout “quotidienne”.
Bref, je pense qu’il n’y a pas de “truc”… même si évidemment se rencontrer dans un cadre “fessées” doit faire gagner un peu de temps….
Bonne chance en tous les cas !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com