Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple Répondre à : Pour ceux et celles qui pratiquent la fessée dans leur couple

Léonora
Participant

Bonsoir @moonlightshadow,

Nous concernant, nous nous sommes vus une première fois lors d’une rencontre fessée organisée par lui et une connaissance commune.
Puis, nous nous sommes revus chez lui quelques temps après. Nous avons d’abord été amis, puis je suis devenue sa fessée attitrée, sa soumise et au fil des années, l’amour a fini par montrer le bout de son nez et aujourd’hui, nous sommes ensemble.

Je confirme, il est difficile de trouver LA personne qui nous convient dans toutes les parties de notre vie. Il faut une bonne dose de patience et aussi de rencontre. Ou alors, vous avez de la chance et le premier s’avérera être le bon. Mais dans tous les cas, il faut laisser le temps au temps. La vie m’a apprise une chose, précipiter les choses ne sert à rien. Arrivera ce qui doit arriver (mais si on essaye pas, ça n’arrivera jamais!) 🙂

Je vous souhaite de trouver votre bonheur et vous souhaite bonne chance.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com