Répondre à : Quelques mots avant les maux…

Accueil Forums Discussions générales Présentations Quelques mots avant les maux… Répondre à : Quelques mots avant les maux…

Amarante
Participant

Messages privés : petites précisions…

Je suis assez surpris de recevoir des demandes de contact de la part de messieurs qui, par ailleurs, ne participent pas – ou quasiment – à la vie du forum. Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, je ne suis pas DU TOUT intéressé par les fessées entre hommes, qui ne sont d’ailleurs pas l’objet du site.

Donc échanger avec des hommes qui prennent la peine d’enrichir ce joli site, avec plaisir le cas échéant. Devenir “ami” avec quelqu’un dont je ne sais rien et qui n’a rien publié, mais qui éprouve l’irrépressible besoin de me contacter en privé 4 heures après mon inscription, quel intérêt?

Mesdames, je ne vous harcèlerai pas de demandes de contact tous azimuths dès que vous semblez porter jupon, vous devez déjà en être submergées. Ne considérez surtout pas cela comme une marque de désintérêt! Si donc vous avez envie d’échanger en privé, ce sera un honneur.

Messieurs déguisés en profil de dame, enfin, je détecte en général assez vite (pas né de la dernière fessée non plus)…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com