Répondre à : Punition d'une petite garce

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Punition d'une petite garce Répondre à : Punition d'une petite garce

#40355
coupledd75
Participant


@monsieurmechant, à quelle catégorie de vilaines L et moi appartenons-nous, selon vous ?
Nous aimons nous montrer telle que nous sommes. Nous aimons mettre en avant nos atouts pour faire tourner la tête de nos hommes. Nous aimons également nous montrer parfois insupportable pour obtenir ce dont nous avons besoin à savoir un sérieux recadrage.
Nous aimons être aimées et le sentir à travers la bienveillance de celui qui partage notre vie et plus encore.
Et comme toute Demoiselle possédant plusieurs cordes à son arc, nous aimons le jeu et sa diversité. Nous aimons découvrir et vivre de nouvelles situations si celles ci parlent à notre corps autant qu’à notre esprit.
Et donc, si le moment d’une punition collective devait arriver, c’est avec un plaisir non dissimulé que cette annonce serait accueillie.
Et parce que les moments ne sont beaux que lorsqu’ils sont vécus à l’unisson, il va de soi qu’il n’y aura pas d’adversité mais juste une alchimie entre deux demoiselles qui se tiendront la main et feront s’effacer les larmes qui s’échapperont du bord de leurs yeux par des baisers protecteurs de l’une ou l’autre.

Il faut bien reconnaître que ce genre de vilaines que vous êtes, même si elles sollicitent souvent par leurs provocations et leurs égarements notre sens du devoir et l’action rédemptrice de nos mains viriles, a parfois d’excellentes idées. Quelle douce et délicieuse image que deux vilaines lascivement enlacées pendant que nous nous occupons en duo de lacérer leurs croupes langoureuses ! ???

S., alias Monsieur (ayant enfin un peu de temps pour venir me délasser dans ces charmantes contrées et contribuer à y rétablir l’ordre chaque fois qu’il est troublé par quelque gracieuse impertinente) ?

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par coupledd75.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com