Répondre à : Rapport d'autorité ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rapport d'autorité ? Répondre à : Rapport d'autorité ?

Christal
Maître des clés

@fesseurdu78, je n’ai pas une pensée manichéenne. Je voulais juste illustrer mon propos de manière simple mais ambiance sucrée ça correspond bien à mes envies de bisounours 🙂
Et il conclut comment Huber Reeves ? j’espère bien qu’on peut tous continuer de s’émerveiller même quand on connait le ” tour de magie” ce qu’il faut c’est être transporté au delà du réel et se laisser porter par l’émotion du moment avec ou sans autorité selon nos envies pour revenir au sujet.

@tsm30
, la question de départ de Leonara était sur le besoin d’autorité pas sur les punitions dites réelles. Votre façon de fonctionner est à mon sens la façon dont fonctionne beaucoup de “couples” du moins le mien.
Je ne suis jamais punie pour une faute réelle d’ailleurs j’estime qu’on n’a pas à me juger si je fais une erreur ou un mauvais choix dans la vie. Et si je me plante, je veux du soutien, des conseils mais en aucun cas me soumettre.
Les punitions reçues et elles sont rares (enfin ça dépend des moments) ne s’inscrivent que dans le cadre du fantasme et des règles de vie “de jeux” que nous avons établis au fil du temps (fessée recadrage pour reprendre votre terme à vous).
Je n’aime pas qu’il soit fâché, déçu ou en colère contre moi. Qui aime ça de toute façon ?
Il n’y a jamais de fessées ou autres “jeux” sous la colère. On reporte toujours le moment.
Et on parle encore et toujours.
Donc pour condenser mon propos : mes fantasmes ont un besoin d’autorité, de cadre, de contrainte et de soumission tout ça entouré de plus ou moins de douceur et tendresse en fonction de ce qui se joue à l’instant T.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com