Répondre à : Envie d'aller plus loin qu'une fessée….

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Envie d'aller plus loin qu'une fessée…. Répondre à : Envie d'aller plus loin qu'une fessée….

Amarante
Participant

Fessée plaisir… tout un programme, ô combien personnel!
De mon expérience, les deux aspects sont souvent complètement séparés lorsqu’il ne s’agit pas d’une relation de couple mais de rencontres plus ponctuelles. Sans parler du cas où l’on en vient à des relations personnelles, il m’est cependant parfois arrivé (très rarement!) que ma partenaire de jeu arrive au plaisir (ou très proche) par une fessée. C’est dans ce cas un plaisir unilatéral, non réciproque, que je trouve profondément troublant et merveilleux : une grande preuve de confiance et d’abandon, qu’il serait catastrophique de gâcher par des propositions déplacées!

Je me souviens en particulier d’une charmante joueuse qui avait pour habitude de filer sous la douche dès la fin de sa (sévère) fessée, y restait assez longtemps (et bruyamment) avant de ressortir de la salle de bains, habillée et pimpante, pour me faire un petit bisou et partir retrouver une vie “normale”. Nous n’avons jamais été plus loin ensemble, et je n’en ai aucun regret. Délicieux souvenir…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com