Répondre à : Rapport d'autorité ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rapport d'autorité ? Répondre à : Rapport d'autorité ?

Christal
Maître des clés

Alors moi, je me suis jamais posé la question d’être normale ou pas. Déjà parce que la normalité c’est tout et rien à la fois et que derrière ce mot, on y met tout un tas de trucs qui servent juste à rassurer les individus pour vivre convenablement en société.

Ais-je besoin d’autorité pour être fessée ?

J’allais répondre non mais en fait, je pense que oui. Je n’ai pas une expérience importante dans le sens où je n’ai pas démultiplier les partenaires mais si j’analyse un peu ma façon de fonctionner et si je me réfère à la définition d’autorité. Je pense que c’est l’essence même de la fessée pour moi.

Elle n’est pas forcément très marquée à des moments mais elle est là. Elle flotte dans l’air.

Elle prend toute la place sur les fessées punitives et c’est évidemment un cadre rassurant de savoir que cette autorité existe.
Elle prend alors la forme de la sévérité, l’intransigeance, le pouvoir +++ d’avoir la possibilité de m’imposer des choses (dans le cadre de nos envies et de mes besoins).

Sur les fessées érotiques, elle aussi présente mais c’est une autorité bienveillante. C’est un petit ange taquin qui s’amuse à éveiller mes sens, ça permet de rester dans le droit chemin mais avec plus de sourire que de larmes.

Et pour relier avec un autre sujet, que la fessée (toujours pour moi), me soit donnée par un homme ou une femme, c’est toujours un acte d’abandon et de confiance que je donne à l’autre et cette confiance, je ne l’a donne que si le lien est fort et pour que ce lien soit fort, j’ai besoin que l’Autre est un ascendant sur moi aussi infime soit-il.

Et donc l’autorité est soi entourée d’une bulle de douceur et de sensualité. Genre : on est dans le dessin animé des bisounours, c’est tout rose, tout doux mais faut quand même suivre les règles.

Soit l’autorité est plus “noire” et on se retrouve dans un film comme les “8 salopards”de Tarantino avec de l’action, pas de répit, de la tension psychologique et des couleurs vibrantes.

Bon, c’est une vision toute personnelle et je suis pas sûre que ce que je décris puisse parler à quelqu’un d’autre que moi mais c’est ma façon de voir les choses et je me sens bien comme ça ?

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com