Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Léonora
Participant

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant, j’ai envie de cette fessée qui nous est propre. De celle que vous êtes le seul, à avoir ma permission de la faire. Le seul en qui, ma confiance est véritablement totale.
Celle qui me permet assez régulièrement de lâcher totalement prise. D’être vôtre, entièrement, corps et âmes. Celle où, il n’y as plus rien de caché. Cette fessée dont le but est les larmes, les larmes bienfaitrices, qui permettent de désamorcer la cocotte minute sous-pression, que je suis quasiment en permanence.

Je vous la demanderai et vous accepterez. Vous installeriez tout et m’ordonneriez de me déshabiller. Rien ne serait caché, tout serait dévoilé. En même temps, ma pudeur avec vous, c’est envolée depuis belles lurettes. Une fois sanglée et attachée, vous déposeriez un doux baiser à la base de mon cou. Puis, le premier coup tombera. Sec, légèrement porté. Le but n’est pas de me faire mal pour me faire mal, mais de m’emmener aux larmes, qu’importe le temps que cela prendra. Puis, la canne viendra remplacer votre main, tracer des lignes de feu, le long de mes cuisses, afin de marquer ce corps, qui vous appartient.

Dans ce genre de cas, je ne décide plus de rien, vous êtes le seul décisionnaire. Je pourrai hurler, crier, supplier et me débattre, vous seul déciderez de quand tout ceci s’arrêtera. Nous y passerions quasiment toute notre collection de jouet et dieu sait, que l’armoire est bien remplie.
Les larmes traîtresses et libératrices, finiraient par couler sans bruit, toutes seules, accompagnant mes suppliques, qui resteront vaines. Ce n’est que quand, je serai devenue silencieuse, larmoyante, et sanglotante, que la fessée prendra fin.

Vous me laisserez reprendre doucement mes esprits, accompagnant mon retour sur terre, par des câlins et des bisous. Vous rajouterez que vous m’aimez, tout en me détachant.

Voilà la fessée dont j’ai envie, aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com