Répondre à : L'après

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'après Répondre à : L'après

#40255
Christal
Maître des clés


Me concernant, je fais la distinction entre mes envies de fessées (juste pour le plaisir du fantasme) et mes besoins de fessées (répondant à un besoin physique et émotionnel), du coup, mes après-fessées sont différents.

Après une fessée “douceur_plaisir”, je suis souvent dans une bulle aussi légère que du savon. Je me sens bien et joyeuse. J’ai envie de câlins parfois ou juste d’un bisou tout doux.
Ces fessées là me donne de l’entrain et j’ai envie de croquer la vie alors quand ma bulle redescend sur terre, je me remets à vivre à 100 à l’heure avec le sourire aux lèvres en lui tenant la main et en imaginant des projets encore et encore.

Après une fessée disons aux teintes plus sombres émotionnellement parlant, je redescends moins vite car je monte plus haut dans les sensations. Lorsque je ne vais pas bien et que je cherche à obtenir une fessée. Je ne cherche pas d’amour, je ne veux pas de tendresse, je ne veux rien qui ressemble de près ou de loin à un acte de douceur et en même temps, j’ai besoin de savoir que ce qui va se jouer entre nous est enveloppé de tout ça… mais que je ne verrais que son exigence, sa sévérité, son intransigeance et son “sadisme” J’ai besoin d’être contrainte à la hauteur de mes démons. J’ai besoin de ressentir la douleur, d’être au bord du précipice tout en sachant que si je saute, c’est pour me libérer de tout ce qui me pèse et qu’en bas quand j’atterrirai, je ressentirai son amour et tout sa bienveillance.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com