Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Misscil
Participant

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant, la punition que je m’imagine s’invite par la douceur de l’évidence….

Elle s’impose du fait d’un mauvais comportement. La demoiselle étant dans un de ses mauvais jours, renfrognée, irritable, grognon, contrariée, piquante… Ce comportement qui a le don de mettre votre patience à rude épreuve et qui vous donnerait bien des idées cuisantes pour ramener cette petite boudeuse à la raison. Impuissant, agacé, incompris vous prenez sur vous comprenant que ce n’est qu’un appel implicite à une correction expiatrice de toutes les contrariétés jusqu’ici refoulées par la demoiselle.

Vous savez effectivement que le froid commençant à faire son apparition, la fatigue prenant un peu plus de place chaque jour, les jours se raccourcissant et le stress s’ajoutant à tout cela… Il convient peut-être d’y mettre un peu d’indulgence…

Alors, c’est muni de votre regard noir et de votre plus grande bienveillance que vous irez voir cette demoiselle en lui expliquant très calmement qu’elle est insupportable et que, ne voulant que son bien, vous ne méritez en aucun devoir supporter un tel comportement.

Elle vous dira peut-être que vous ne comprenez rien, que ce n’est pas le moment. Mais vous ferez fi de ses remarques et la prendrez par le bras, l’installerez doucement sur vos cuisses alors même que vous aurez pris place sur le lit.
D’un ton ferme vous lui demanderez de se taire et vous la sermonnerez tout en débutant la punition. Cette fessée aura vocation à prendre un caractère libérateur. Elle sera donnée de manière progressive, avec fermeté et dans l’univers chaleureux d’une soirée d’automne. Entre régression, tendresse et sévérité vous parviendrez à rendre la légèreté et le sourire à votre petite demoiselle. Et ce n’est seulement lorsqu’elle aura les fesses toutes rouges et les larmes aux yeux qu’elle saura reconnaitre votre grande implication à l’égard de son bien être.

Elle vous remerciera ainsi à sa manière et s’attellera à satisfaire ensuite votre bien être à vous :p

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com