Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

#40217
EmmaLu
Participant


Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant…
Je voudrais une punition qui fait mal. Le genre sévère et tout, et tout. Qui me fait me sentir tout petite, plus bas que terre, ridicule. Je ne veux pas être punie pour quelque chose de grave mais plutôt pour une broutille, une petite incartade de rien du tout.
Etre envoyée sur le champs au coin, les mains sur la tête, devoir y baisser moi-même mon pantalon et ma culotte. Puis rejoindre mon adorablement sévère partenaire. Il me laisserait là, toujours à moitié nue et les mains sur la tête, devant lui où je me ferais gronder et sermonner comme jamais. Il n’y aurait aucun fondement à ses propos, donc aucun moyen pour moi d’y répondre de façon logique comme j’aime le faire -frustration totale !-. Enfin, il me coucherait -bien entendu- sur ses genoux, me caresserait doucement les fesses, avant de me fesser sans vergogne. Le genre de trempe qui fait mal tout de suite, difficilement supportable, impossible de rester immobile. Mais avec l’ordre de le faire sous peine d’une correction supplémentaire. Après, j’imagine la brosse, symbole de régression. Ouais, et ce serait une longue fessée, le genre qui n’en finit pas. Il aurait pour moi, des mots durs qui me donneraient envie de rester sage malgré la sévérité de la raclée. Je finirais épuisée sur ses genoux, alors qu’il redeviendrait douceur et câlin.

J’aurais le droit à la totale, ses murmures à mon oreille “C’est fini petit hibou, tout va bien”, ses mains douces et brûlantes dans mon dos, sur mes fesses et mes jambes. Puis un long câlin, des bisous sur le front et les joues. Tout ce que je veux pour me sentir pardonnée, et délestée du poids du manque. Et une sieste -symbole ultime de l’enfance, un instant retrouvée-. Au lit, toujours cul nu, seule, un doudou dans les bras, pour une heure ou deux, avant d’être réveillé par lui.
_______
Voilà, là tout de suite, c’est ça tout qu’est-ce que je veux. Alors, alors “je suis qui ?”. Merci pour cette nouvelle proposition @monsieurmechant, j’ai hâte de lire la suite.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com