Répondre à : Les jolies petites punitions de Monsieur Méchant

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Les jolies petites punitions de Monsieur Méchant Répondre à : Les jolies petites punitions de Monsieur Méchant

Némésis
Participant

Je suis un modèle en cours d’éducation mais avec une très grande capacité à l’Obéissance. Ma progression se mesure tous les jours et s’il devait y avoir des évaluations devant un jury, je suis convaincue de m’en tirer avec les honneurs ?

Plaît-il ? Je détourne le regard quelque secondes et l’impertinente revient à la charge avec des propos surexploitant ‘légèrement’ la réalité ?

– je suis à nouveau punie le lendemain par Némésis pour avoir complètement zappé la lettre d’excuses que je devais faire (je me suis jamais sentie plus honteuse qu’au moment où j’ai compris que j’avais oublié.

Je confirme que @christal peut avoir les joues qui s’empourprent plus rapidement que le fessier ?.

Je te rejoins totalement @misscil, je me disais justement que l’on avait vu les fesses rougies de L. mais pas celle de Mlle @christal ?

Je dirais bien que vous avez déjà vu de nombreuses fois les fesses rougies de @christal mais, rien que pour vous faire saliver ?, je dois avouer que cette fois le rouge était d’une teinte plus vive qu’à l’accoutumé ! J’ai bien pris une photo avec mon mobile pour lui montrer le fruit de sa pénitence, mais ai dû vite l’effacer (personne n’ignore que quand on est dans un endroit X à un instant T, certains regards indiscrets peuvent vite lorgner vers notre écran, ce dont on se passerait bien).
Cependant, la tendance à la sagesse de ma chère et tendre n’étant pas éternelle, il est fort possible qu’une autre punition sévère tombe un jour. Si photo il y a, je ne jouerai pas les égoïstes ? !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Némésis.

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com