Répondre à : Punition d'une petite garce

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Punition d'une petite garce Répondre à : Punition d'une petite garce

Monsieur Méchant
Maître des clés

Mais je m’inscris en faux !

r

Vous sous-estimez la force de caractère et le courage qu’il nous faut pour ne pas plier tant la tâche est ardue et l’œuvre délicate.
D’abord il nous faut résister à vos petites manigances, à vos intrigues et vos petits calculs qui ne visent qu’à nous faire mettre un genou à terre et remiser notre ambition punititive au grenier des exigences perdues !
Les « je ne le ferai pluuuus, c’est promiiiiis », les « c’est pas juuuuste ! » ou les « nooooon, s’il te plaiiiiiit » !!!!
Et je ne parle même pas du « j’veux un bisouuuuuuu », classiquement utilisés pour nous enguimauver jusqu’au cou!
Il faut résister à toutes ces sournoiseries, garder l’esprit clair et viser juste !

r

Parce que si jamais on rate la cible, c’est un regard hilare qui éclaire alors vos visages alors que vos mains tentent d’emprisonner le rire impitoyable qui va sortir de votre gorge et nous terrasser jusqu’au plus profond de nos fondations rédemptrices!

On est des héros, moi je dis !
Et le soir, quand l’accalmie est venue et qu’elles sont au lit, sages, Obéissantes et apaisées, c’est le ciel et toutes les étoiles qui se jettent à nos pieds, pour nous remercier d’avoir ainsi contribué à l’ordre du monde…

r

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com