Répondre à : Punition d'une petite garce

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Punition d'une petite garce Répondre à : Punition d'une petite garce

coupledd75
Participant

Merci à tous pour vos commentaires ! @arpege, votre compliment va droit au coeur de la littéraire que je suis 😉

Pour vous répondre, cher @vincentflaneur, les deux photos ont été prises à la fin de la punition. La différence de coloris n’est due qu’à une différence d’exposition lumineuse. Comme le disait Platon, les apparences peuvent être trompeuses 😉

Par ailleurs, je m’étonne que vous ne mettiez pas de s à “instrument”. Il y en eut bien évidemment plusieurs après un vif préchauffage à la main (je rends grâce à la magnanimité de Monsieur) : le cuir (strap, paddle, tawse, loopy johnny) pour lequel les London Tanners sont notre fournisseur exclusif (hommage à la beauté et à la qualité des instruments de Nick!) et le bois (le rayon cuisine du BHV est pour nous une source constante d’inspiration pour cette matière : cuillère en bambou, spatule et cuillère en bois d’olivier, auxquels il convient d’ajouter la traditionnelle brosse à cheveux acquise ailleurs). Et j’ai eu beaucoup de chance cette fois-ci : les cannes sont restées dans leur placard…
L.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par coupledd75.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com