Répondre à : Les risques du métier

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les risques du métier Répondre à : Les risques du métier

Anonyme
Inactif

Oh mais @arpege, je vous permets volontiers d’avoir un avis sur mon comportement ?. Il est vrai que ce n’est pas la première fois que je vous provoque par les mots mais on a la preuve que ça fonctionne, non ?! Par ailleurs, je ne vous ai pas sifflé, je vous ai demandé gentiment de descendre des étoiles pour clore le jeu précédent (au passage, vous vous êtes dérobé avec une telle ferveur pour la récompense que j’en suis restée très vexée, mais vous vouliez peut-être une autre gagnante ” pas la peine de rebondir là dessus. Oui je vous provoque encore”.

Mademoiselle Christal, si vous le permettez je vais apporter quelques petites rectifications à votre message…je sais que vous aimez les choses claires et précises. En préambule, je n’étais pas sur le chemin des étoiles, j’avais simplement le nez dans la lune comme bien souvent d’ailleurs^^. N’y voyez pas une métaphore joueuse, mais bien au contraire une simple et triste réalité. Par ailleurs, concernant votre juste récompense, je ne me suis pas dérobé bien au contraire elle était plus que méritée et donc elle est toujours à votre disposition, plus que jamais du reste… il vous suffit d’un seul mot pour cela. Si je peux vous éviter une vexation aussi inutile que frustrante et bien je suis tout disposé à donner de ma personne.
N’est ce pas ça aussi…un peu… les risques du métier?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com