Répondre à : Les risques du métier

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les risques du métier Répondre à : Les risques du métier

Christal
Maître des clés

Non mais, @vincentflaneur vous pourriez prendre un peu de hauteur ? Mon sujet est un véritable sujet. Ça aurait été écrit par un Monsieur, vous auriez tous trouvé les petites astuces d’entrainement pertinentes. Et là, parce que c’est moi, on qualifie ce post d’insolence et on veut me punir. Je suis une incomprise..

Oh mais @arpege, je vous permets volontiers d’avoir un avis sur mon comportement ?. Il est vrai que ce n’est pas la première fois que je vous provoque par les mots mais on a la preuve que ça fonctionne, non ?! Par ailleurs, je ne vous ai pas sifflé, je vous ai demandé gentiment de descendre des étoiles pour clore le jeu précédent (au passage, vous vous êtes dérobé avec une telle ferveur pour la récompense que j’en suis restée très vexée, mais vous vouliez peut-être une autre gagnante ” pas la peine de rebondir là dessus. Oui je vous provoque encore”.

Il est prévu que je rentre dans le rang bientôt mais en attendant, je profite de mes heures de liberté pour continuer mes bêtises.

Et sachez qu’une fois bien sage, il se peut que vous comme d’autres trouviez le forum moins ” pétillant” sans mes interventions mais ça aussi ce sont les risques du métier (grand sourire).

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com