Répondre à : Les risques du métier

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les risques du métier Répondre à : Les risques du métier

Anonyme
Inactif

Si je peux me permettre Christal, j’ai l’impression que votre comportement à tendance à se détériorer un tantinet depuis quelques temps^^. En effet ce n’est pas la première fois que je perçois des petites pointes d’ironie voire de provocation dans le ton de votre voix ou plutôt de vos écrits…hier vous siffliez les gens, les enjoignant à venir immédiatement à vos pieds (devine mon regard) aujourd’hui vous singez les responsabilités et la légitimité des fesseurs les plus compétents et demain.. ? On devine sans peine derrière tout ça des rêves de grandeur, des aspirations à l’impunité la plus totale des envies de bêtises absolues.
Alors, je conçois bien que ces petits écarts ne sont que passagers, je n’ai nul doute sur le fait que vous allez rectifier le tir dans la foulée, j’imagine sans peine que certains vous y aideront.. néanmoins il ne faudrait pas que ces petits égarements de rentrée vous fassent oublier les fondamentaux que sont: l’obéissance, la sagesse dans toutes leurs déclinaisons. Les conséquences pourraient vous surprendre.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com