Répondre à : Question d'age?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Question d'age? › Répondre à : Question d'age?
Mon attirance pour la fessée tire son origine sans doute d’expériences très anciennes dans ma vie. Mais la première conscience que j’en ai eu remonte à l’âge de mes 8 ans environ dans un souvenir précis.
Ce jour là, surpris par dans mon désir d’assister, après une course poursuite, à une correction maternelle, je fus à deux doigt de recevoir à mon tour du martinet. Il s’en est fallu de très peu.
Ainsi démasqué, je pris conscience non seulement de ce goût “déplacé”, mais mon sens de l’empathie en prenait un sacré coup. Naissait également la notion de culpabilité qui s’installa en moi en même temps que la celle du danger que cette attirance pouvait représenter.
Dans la pratique, à part quelques jeux enfantins et adolescents, il ne se passa longtemps pas grand chose. Par contre mon esprit toujours en éveil assimilait comme une éponge tout ce qui touchait de près ou de loin aux châtiments corporels.
A l’époque avouer un tel goût était taxé de goût d’infantilisants sinon ridicule ou au contraire associé aux terribles “perversités” sado-masochistes. Bien des choses ont évolué depuis, heureusement !
Curieusement mes premières pratiques ont commencé à la trentaine, âge ou je fus moi même parent, me gardant bien par ailleurs de reproduire ce type d’éducation.
La fessée pour moi est resté malgré tout un acte extrêmement complexe dont il serait naif d’en éliminer toutes les ambiguïtés qu’elle soulève et qui fait peut être partie de son principal intérêt.
Autant peut elle être terrible et tragique (je pèse mes mots), que plaisante et jouissive, avec ce côté malgré tout… souvent trivial et dérisoire.