Répondre à : Question d'age?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Question d'age? Répondre à : Question d'age?

EmmaLu
Participant

Bonjour =)

Pour ma part, mon intérêt à été piqué quand j’avais 8 ans et le fantasme est né vers mes 12, 13 ans. Je suis passé à l’acte l’année de mes 18 ans. J’avais été contrainte d’arrêter mes études, et j’avais, en conséquence énormément de temps pour penser. La fessée m’obsédait beaucoup, je me suis décidée à tenter l’expérience, plutôt dans l’espoir de m’apercevoir à quel point ce fantasme était débile, immoral et perverse. Ce fut un échec, parce que j’ai tout bonnement adoré et 3 ans plus tard, je suis toujours passionnée !!!

Au début, je n’en ai parlé qu’à ma cousine et à une très bonne amie car je savais qu’elles étaient ouvertes d’esprit et j’avais besoin que quelqu’un sache ou j’allais et s’inquiète si je ne répondais plus au téléphone.
Maintenant, la plupart de mes amis sont au courant avec plus ou moins de détails. J’ai décidé d’assumer qui j’étais et ce que j’aimais et en parler m’aide à ôter la honte et le tabou que j’associais avant à la fessée et à la domination.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com