Répondre à : Le plug sur internet

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le plug sur internet Répondre à : Le plug sur internet

louis lavue
Participant

J’aime bien l’idée de la baguette de noisetier!

Oui, j’aime bien l’idée la baguette de noisetier à choisir par celle qui pourra rapidement juger de sa souplesse sur la peau de son derrière, mais c’est une question de degrés : elle n’est pas prête !
La fessée à main nue qui est une évidence pour certain(e)s a pourtant été une assez longue aventure avant de la faire entrer dans notre style de vie et les essais avec une ceinture ont failli tout remettre en question : ça s’est mal passé.
Alors je tente de lui faire accepter autre chose que moi-même entre les fesses et j’aimerais bien arriver à lui dilater progressivement son petit trou. Mais comme on reste dans l’idée de consentement de la femme et sa soumission, l’humiliation et la douleur de ses punitions il n’est pas question de violence conjugale : je tente de faire peu à peu progresser mon avantage mais en gentelman: ça me demande du temps !
Par contre je serais heureux de savoir ce que pensent de la baguette de noisetier celles qui l’on subie !
Mais vu la difficulté dans mon cas avec Madame, se serait plutôt pour les fesses d’une autre fille plus motivée par ces pratiques. Si je rencontre un jour cette perle rare…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com