Répondre à : Multi compte et faux profil

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Multi compte et faux profil Répondre à : Multi compte et faux profil

Christal
Maître des clés

Alors quand on est vieux comme @arpege, c’est sûr les faux profils ont les repèrent à des kilomètres (sourire), bon même quand on a pas un âge canonique d’ailleurs. Suffit de faire attention aux détails…

Fantasmer et s’amuser, c’est quand même le propre d’un forum donc si 95% des gens ici font ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Si vous cherchez à faire des rencontres réelles via ce forum ou un autre, il y a pas quinze mille solutions, soit vous êtes ultra charismatique (et intelligent, cultivé et prévenant et doux et sévère et vos envies collent parfaitement aux envies de la personne avec qui vous discutez) et les demoiselles vont vous contacter en mp ou bien vous allez engager la conversation et ça va presque se faire tout seul. Comptez quand même plusieurs semaines (et si vous tombez sur une fille comme moi viser plutôt en nombre d’années, je suis longue à apprivoiser et je dois pas être la seule) 🙂
Soit vous avez pas toutes les qualités citées plus haut et évidemment vous allez galérer un peu plus 😉
Il faut du dialogue, de l’envie, un partage d’émotions, de la sincérité et éviter les mensonges aussi petits soient-ils car ça blesse toujours et ça abîme la relation qui pourrait s’engager que ce soit pour une seule rencontre ou plusieurs.

Quant aux photos de profil, c’est toujours plus sympa d’avoir un visuel de la personne en question ou de son univers que la petite silhouette grise qui se met automatiquement.

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com