Répondre à : Multi compte et faux profil
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Multi compte et faux profil › Répondre à : Multi compte et faux profil
Oui c’est navrant que statistiquement il y a au moins 95% de personnes qui s’amusent, fantasment et pire donnent de faux profils. C’est vrai : la fessée est tabou et est un monde très très fermé. Pourtant les technologies actuelles de communication permettraient d’exacerber notre attirance pour le mot à 6 lettres. FESSEE. C’est certain je n’ai pas de solution miracle pour trouver de partenaires de la gente féminine avec qui je prodiguerai cet Art de Vivre
Alors pour le coup je ne suis pas d’accord. Rappelons le, les femmes ont beaucoup plus à perdre dans ce genre de rencontres que les hommes. Donc c’est tout à fait logique qu’elles se montrent méfiantes voire indécises ou bien qu’elles changent d’avis au dernier moment parce qu’elles ne se sentent pas en confiance. Quand(t?) aux fakes, aux faux profils avec un peu d’habitude on les repère à 100 km à la ronde c’est même très facile. On développe au fil du temps un radar très efficace. Enfin concernant cette phrase
il y a au moins 95% de personnes qui s’amusent, fantasment
en quoi sont elles illégitimes? La plupart des messieurs ne fantasment’ils pas eux aussi à leur tour quand ils avancent systématiquement qu’ils sont les meilleurs fesseurs du circuit qu’ils prétendent avoir eu “des centaines” de spankees à leur tableau de chasse…comme j’ai pu parfois le lire de ci de là. Un peu d’indulgence…c’est d’ailleurs sur le seul point sur lequel moi je veux bien leur en accorder. 🙂