Répondre à : Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée Répondre à : Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée

Ô.Céane
Participant

Bonjour,
Ce sujet me parle énormément étant dans une relation virtuelle de ce type depuis qques semaines.
Malgré les nombreuses interrogations de certains adhérents du site, cette relation est très intense, car très cérébrale. Et puis, il y a ce feeling qui dès le départ augurait une belle complicité.
Cette relation ne s’est, pour le moment, pas concrétisée par une rencontre et je ne sais si cela sera le cas. Malgré cela, c’est très présent dans ma vie et très “porteur” pour moi. Il y a tout de même concrétisation de punitions, adaptées à la distance qui permet d’entretenir le lien D/s, en ce qui nous concerne.
Ma philosophie du moment est de préférer vivre une relation intense et porteuse à distance que délétère en “présentiel “.
Je tiens à remercier mon mentor (qui est sur le site),pour ce qu’il m’a fait découvrir sur moi depuis les 6 semaines que nous échangeons ?. J’ai rencontré qqn de totalement tourné vers l’échange et la compréhension. Une relation de grande confiance s’est nouée!
Très belle rencontre, vraiment.
Voilà pour ma modeste contribution!

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com