Répondre à : Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée Répondre à : Est-ce que le suivi d’une personne peut devenir plus important que la fessée

Chess
Participant

C’est même primordial.

La pratique de la fessée est avant tout cérébrale. Pour moi un fesseur gagne en légitimité au fil des discussions, ce qui va donner ou non envie à la demoiselle de lui dévoiler ses fautes… De provoquer le jeu…

Au final une fessée, c’est excitant pour diverses raisons qui vont du simple masochisme à la cérébralisation de l’activité. Et si on est dans une relation où il y a punition, alors le dialogue et le suivi vont devenir la base de la relation. Je vois ça comme une sorte de confessionnal où le fesseur absout la punie par la fessée. Entre deux rencontres, l’excitation va monter progressivement par ce qui va se dire, ce qui va être promis, les éventuelles punitions à distance ou juste les promesses de punitions. Sans ça, le jeu sera un peu vide.

J’aime développer ce type de relation, car elles sont très intenses. D’ailleurs j’ai gardé assez souvent des liens forts même des années après avec d’anciens partenaires (et beaucoup de plaisir à les retrouver ici). Après comme le disait Philopyge, cela peut avoir un côté glissant… J’ai eu un fesseur (qui s’essayait fesseur car en fait il était maîtraillon) qui considérait la fessée comme un échec d’éducation et qu’elle devait donc faire mal, dans la tête comme dans le corps. Autant dire que dans une relation aussi intense, cela ne peut du coup que faire beaucoup de mal sur le long terme. Il n’y a plus la base de la relation, qui consiste à confier ses fautes et à les effacer par la fessée, à en tirer du plaisir, de l’amusement, il n’y a que des suites d’épisodes douloureux qui tendent à faire disparaître toute faute chez la punie.

En bref je conclurai plutôt ainsi : attention à s’assurer que ce que vous recherchez chez un partenaire corresponde à ce qu’il veut vous donner. Si c’est juste pour claquer des fesses et que vous voulez les confidences et les moments de complicité, ça va être frustrant. Si la personne veut en fait faire de vous une soumise et non plus une femme qui prend son plaisir à provoquer et à jouer, alors ça peut faire très mal. Si vous êtes tous les deux dans la même optique, alors ça peut être merveilleux.

Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com