Répondre à : Lettre de Convocation pour une Méchante Punition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Lettre de Convocation pour une Méchante Punition Répondre à : Lettre de Convocation pour une Méchante Punition

Monsieur Méchant
Maître des clés

C’est ce que je me dis aussi. Comment résister face à une telle punition ? D’un côté, elle m’excite, de l’autre, je dirai impossible de ne pas gémir. J’aimerais savoir comment cela a fini, la demoiselle est-elle allée au bout ?

Une épreuve n’a de sens que si malgré sa difficulté, il y a une possibilité d’en venir à bout. Donc pour répondre à votre question. Donc la réponse est: parfois oui, parfois non !
Il appartient cependant à celui qui met en oeuvre cette correction de l’adapter à celle qui s’y soumet.
Il doit être intransigeant et exigeant mais aussi faire en sorte que la sévérité de la punition soit proportionnelle à la résistance et aux limites de celle qui la reçoit.
Sinon, cela n’aurait aucun sens et nous quitterions les chemins insolites et funambules de l’érotisme masochiste pour entrer sur celui de la violence gratuite.
Encore une fois, l’esprit doit appréhender cette correction comme une ultime punition (et quelque part, cela en est une) mais il doit aussi rester “embarqué” dans un moment fantasmatique qui transcende la douleur au delà du raisonnable…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com