Répondre à : Mon test amant

Accueil Forums Discussions générales Récits Mon test amant Répondre à : Mon test amant

anatole
Participant

Aussi étrange que cela puisse paraître, ce que je vous narre ici n’est que la plus réelle des réalités de ma vie….tout est exact…sauf….que, bien sûr, je ne suis pas au fond de mon cercueil…enfin pas encore….sinon, ça se saurait….!Ce serait chouette d’imaginer ça. Enfin quelqu’un qui nous en parle, de ce qu’on voit ou ressent là bas…Bon Face de bouc et autres conneries ont encore du grain à moudre!
Hors donc, oui, en particulier, mon dernier souvenir relaté plus haut est totalement véridique. Comme quoi, comme on dit parfois, c’était mieux avant! Même si à l’époque internet n’existait pas.On pouvait se balader dans un ministère de la République (et aussi dans la raie publique concernant cette si charmante infirmière de l’époque!), y entrer et en ressortir un certain nombre de fois (du Ministère!) sans qu’on ne vous demande quoique ce soit. Cela étant posé, il me reste encore tant et tant de souvenirs à vous égrainer ici. Finalement pas sûr que je vous parle d’Audrey…si par hasard elle était encore en vie à ce jour et qu’elle traîne par ici, elle serai susceptible de venir me trucider avant la fin…mais j’ai encore plein de jolies personnes dont je vais vous narrer nos rencontres….Comme quoi, même si on adore ce site, avant internet (la plus grande partie de ma vie), on arrivait à faire de belles rencontres.

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com