Répondre à : Mon nouveau professeur de piano (3/6)

Accueil Forums Discussions générales Récits Mon nouveau professeur de piano (3/6) Répondre à : Mon nouveau professeur de piano (3/6)

Main Foudroyante
Participant

@petit-hibou, il est plaisant que la description du trouble entre en résonnance avec des épisodes que vous avez vécu 🙂 Je dois reconnaître que je me suis un peu risqué dans cette description, mais je suis ravi de voir que ma lectrice la plus active ait apprécié.

Merci @isabella 🙂 Et @hyperion, vous ne croyez pas si bien dire 😛

Merci @magnolia, et d’après votre signature, vous avez un point commun avec Marion 🙂

Cher @severe, je pense en effet que ce format de cours est tout à fait plaisant pour le professeur. Je ne suis pas certain qu’il le soit autant pour les élèves…

Mesdames @leefunambule et @crocodelle, vous savez que les élèves doivent faire preuve de patience si elles souhaitent progresser… Vous verrez dans le prochain épisode ce qui arrive à celle qui n’a pas eu la patience d’appliquer les consignes bienveillantes de son professeur…

@leefunambule
, je me spoilerai en répondant à vos questions… Mais je suis surpris que la seule chose que vous attendiez est qu’elles se fassent toutes punir, c’est pas gentil pour elles ça !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com