Répondre à : Présentation de Chess

Accueil Forums Discussions générales Présentations Présentation de Chess Répondre à : Présentation de Chess

Christal
Maître des clés

Vous faites ici, ce que beaucoup de nous recherche, s’évader par les mots, nourrir notre univers personnels Ce n’est pas être égarée, c’est cultiver des désirs par les mots dans un premier temps.

Il y a pas de remède miracle lorsque la mauvaise douleur “maladie” s’invite et compromet les instants fessées. Personnellement, je trouve toujours ça injuste quand la douleur non voulue arrive et outre passe ses droits en venant prendre possession de mon corps bien plus que la douleur de plaisir que​ me procure les coups de martinet ou de cravache.
Dans ces moments là, soit je vais au delà de mes limites, les larmes plein les yeux parce que je veux coûte que coûte ne pas laisser gagner la maladie, soit je stoppe ou il stoppe (s’il le voit), dans ces cas-là, j’ai tendance à m’excuser et à me sentir coupable de ne pas pouvoir nous permettre de vivre ce moment.

Je vous souhaite de revivre les plus de moments possibles avec uniquement la douleur plaisir car là, on est tous d’accord, c’est jouissif ?

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com