Répondre à : Mon nouveau professeur de piano (2/6)

Accueil Forums Discussions générales Récits Mon nouveau professeur de piano (2/6) Répondre à : Mon nouveau professeur de piano (2/6)

anatole
Participant

J’en ai eu des prof de piano…bizarrement essentiellement des femmes…étant jeune enfant, c’est pas moi qui choisissait…bien des années plus tard, oui, un peu.Même s’il y eut deux fois des concertistes affirmées, mes “professeuses” n’eurent jamais recours aux tourments que l’on pressent dans ce récit…jamais ce genre de chose ne me sembla pouvoir se produire, mais c’est plutôt moi qui très vite eut des idées quelque peu lubriques. L’antépénultième en particulier, mais je crois bien l’avoir raconté ici il y a quelques mois…Quand elle murmure…oh non…surtout ne t’arrêtes pas, continue, c’est très bon, alors que les doigts s’activent….sur le clavier, sur un intermezzo de Brahms….et qu’elle projette qu’on se fasse la sonate de Poulenc, qu’il a écrite pour sa jeune élève dont il était amoureux parce que leurs mains devaient se frôler et se croiser, pour ne pas dire se chevaucher…Dans mon test amant en cours de rédaction, faudra que je vous parle de cette prof de piano….Elle aurait intérêt à être là le jour de mes funérailles, sinon c’est moi qui prend la règle et lui tape sur…je ne sais pas trop quoi…

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com