Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ? Répondre à : Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

#38593
M.Tanneur
Participant


C’est une formidable trouvaille cette biafaine-capsaîne,@lunapower il faut en doter la boite à pharmacie du site!

J’aime aussi l’idée du martinet son et lumière de @hhesse, on perd un peu en solennité dans l’administration de la punition mais elle y gagne en spectaculaire.
De plus ce serait un excellent moyen pour tester l’efficacité du Clacoujeveu de @mi-ange, si un paravent arrive à rendre une fessée administré avec un tel martinet discrète, ses propriétaires ne se feront jamais surprendre, quelque soit le bruyant de la punition qu’il masque.
Mi-ange se portera volontaire aux tests de sa propre invention, cela permettra à son séant de prendre les couleurs qui semblent lui faire défaut.

Beaucoup plus modeste, j’avais pensé à une montre ou un bracelet équipé d’un micro et d’un gyroscope, vérifiant que la punie à bien levé le doigt avant de parler et convertissant en nombres de claques au fesses ou en minutes de coin, chaque bavardage non précédé de doigt levé ou non-autorisé.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com